• Everwood, saison 3 épisodes 7 et 8

      

    Everwood - saison 3 :

    Episode 7 - Best Laid Plans :

    Voilà la grande discussion qui devait arriver, le sexe. Amy et Ehpram y pense, surtout ce dernier en fait...
    Tout ne se passe pas comme Ephram l'avait prévu. Amy panique totalement, Ehpram ne la suit pas et ne comprend pas pourquoi elle panique autant. En fait Amy est juste effrayée à l'idée de passer à l'acte avec Ephram, de ne pas être à la hauteur, car pour elle c'est sa première fois. Elle se compare donc à Madison, ce qui l'a fait complètement perdre pieds.

    Harold et Andy, lorsqu'ils apprennent le projet de leurs enfants, paniquent ! En effet, ils ne peuvent s'empêcher de penser à la situation de Madison. Ils ont peur que ca se reproduise à nouveau.
    Harold trouve le réconfort auprès de sa femme de retour à la maison. On sent alors qu'Andy est très seul sur ce coup-là !

    Parallèlement Nina ne s'est toujours pas déclarée à Andy, elle a peur de sa réaction, qu'il ne ressente pas la même chose qu'elle.

    Hannah avoue ses sentiments à Bright mais ce dernier n'a pas les mêmes sentiments pour elle. Mais je pense que cela évoluera dans le futur ! Bright est trop dans le flou pour le moment pour voir Hannah à sa juste valeur.

    Bilan : un bon épisode. La relation Amy/Ephram évolue d'un cran. La série sonne toujours aussi juste.

    Episode 8 - The Tipping Point :

    Ephram franchit une nouvelle étape au piano. Son prof Will se rend compte qu'il n'a plus rien à lui apprendre... Ephram change de niveau, il devient meilleur et a besoin d'un entraînement à la hauteur de son talent. Malheureusement Will ne peut plus le lui apporter.

    Sinon Bright merdouille sévèrement et sa mère l'aide, un peu à la manière d'Harold la saison précédente avec Amy. Espérons que Bright trouve son chemin et ne gaspille pas ses chances. Harold reproche à Rose son aveuglement à propos de son fils. Les rôles se sont totalement inversés depuis la saison précédente.

    Andy passe beaucoup de temps avec Amanda, la femme de l'homme qui a eu une attaque cérébrale. Elle paraît résignée par son sort. Peut être qu'Andy ne fera pas de miracles cette fois-ci. Mais il se passe définitivement quelque chose entre ces deux là.

    Bilan : Le Dr Hartman est vraiment un personnage rafraîchissant, je l'aime beaucoup !
    Ephram évolue beaucoup cette saison, et ce de manière positive, il gagne en maturité.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Août 2007 à 19:04
    Everwood
    J'aime beaucoup le Dr Hartman, ça fait du bien d'avoir de nouveaux personnages. J'ai hâte que Nina se déclare parce que c'est pas Andy qui va s'en rendre compte. Je viens de voir ces épisodes donc je ne peux pas lire tes autres reviews sur la série mais je trouve ton blog très bien fait, bonne continuation.
    2
    Vendredi 3 Août 2007 à 19:18
    Foreverwood
    J'ai bien accroché avec Jake, il amène un peu de gaieté à la ville d'Everwood !! Il me reste encore 4 épisodes, mais avec le boulot j'ai du me ralentir !! N'hésites pas à lire la suite et a discuter ;) !! Merci bcp !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :