• DH, saison 5 épisodes 5&6

     Desperate Housewives - saison 5 :

    Episode 5 - Mirror, mirror :

    Avant d'aller faire la fête chez Susan pour fêter l'anniversaire de Karen McCluskey, Susan, Bree, Gabrielle et Lynette croisent par hasard leur reflet dans un miroir... et se rappellent d'un passé bien mouvementé. Bree se remémore son état alors que Orson et Benjamin n'étaient plus à ses côtés... Susan se souvient de la déchirure qu'a provoquée son divorce d'avec Mike... Gabrielle se rappelle de l'ancienne femme superficielle mais seule qu'elle était avant... Lynette se souvient de l'épreuve que Tom a du traverser... Mais le passé est-il révolu ? Ne peut-il jamais rejaillir sur le présent ? Pour nos héroïnes, la réponse est floue. Pour Dave en revanche, dont la seule aspiration est la vengeance, la question est tout résolue...
    Résumé par Wikipédia

    Bilan : Un bon épisode, je ne me suis pas ennuyée un instant et le mystère sur le bond dans le temps s'éclaircit peu à peu grâce aux différents flash-back !
    Gabrielle m'a bien fait rire quand elle frappe le Docteur qui lui annonce qu'elle est enceinte... D'ailleurs cela laisse une porte ouverte à Eva Longoria pour tomber enceinte ^^ !
    Dave réussit son coup de maître et fait passer Karen pour une vieille sénile ! Il veut se venger d'un homme de Wysteria Lane, mais qui ?
    Bree a eu de durs moments pendant l'absence d'Orson, elle a replongé dans l'alcool et c'est Katherine qui l'a aidé à s'en remettre...
    Lynette a failli perdre Tom d'où ses délires de crise de la quarantaine !
    Bref, j'ai passé un bon moment devant la série !


     Episode 6 - There's always a woman :

    Carlos, masseur professionnel au Country Club de Fairview, provoque accidentellement un orgasme à une vieille millionnaire, Virginia Hildebrand. Enchantée de connaître à nouveau l'extase, elle propose à Carlos de l'accompagner en voyage durant 2 mois, contre 100 000 $. C'est alors que Gabrielle s'en mêle... Susan, qui a mis fin à sa relation avec Jackson, regrette amèrement sa décision. Elle décide de se rattraper et court chez son ex amant. Elle n'y trouve pas exactement ce qu'elle y cherchait... Afin de préserver la tranquilité du quartier, Tom loue un local desaffecté afin d'y aménager une salle de répétition pour son groupe de rock. Séduite par l'idée, Lynette déchante très vite. Katherine est fatiguée de sa solitude amoureuse et pense rejoindre Dylan dans le Maryland. Bree décide alors de lui présenter un ancien ami qu'Orson aurait rencontré à la faculté, du moins c'est ce qu'il dit. Karen McCluskey décide de jouer les mourantes pour mieux amadouer son voisinage et avec sa soeur, Roberta, enquêter tranquillement sur Dave...
    Résumé par Wikipédia

    Bilan : Quel plaisir de retrouver Frances Conroy dans cet épisode ^^ et c'est un rôle à l' opposé de celui qu'elle avait dans SFU, ca promet !
    Karen McCluskey emménage avec sa sœur et continue à enquêter sans se faire remarquer sur Dave.
    Katherine se sent seul et couche avec le père de Kyle enfin Peter, mais il semblerait qu'une idylle naisse entre elle et Mike qui recommence à avoir des rendez-vous...
    Parallèlement, Lynette soupçonne Tom d'avoir une liaison avec la mère d'un camarade de classe de Porter... mais c'est ce dernier qui entretient une relation avec la mère de son ami !
    Bref, je ne m'ennuie pas devant la série et c'est le principal !
    Concernant Dave, l'étau se ressert, on apprend qu'il a perdu son frère tué en prison... L'homme qui a ruiné sa vie serait-ce Mike ?


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Novembre 2008 à 15:56
    Bof
    Sans m'ennuyer devant la série, je suis loin d'être passionné par cette nouvelle saison de DH. L'épisode flash back est assez inutile finalement mis à part pour Bree dont l'intrigue est très bonne. Le mystère annuel m'interesse de moins en moins et comme tu le dis, Mike est tout désigné pour être l'homme dont veut se venger Dave. Et si c'est aussi simple, alors la série est clairement à bout de souffle. C'était un plaisir de retrouver Frances Connroy même si elle sera forcément sous exploité vu son enorme talent dans SFU. Par contre Susan a retrouvé son statut de boulet, après avoir été un tout petit peu interessante pour moi en début de saison. Je ne saute pas au plafond donc pour le moment.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :