• Cashmere Mafia, saison 1 épisode 7

     Cashmere Mafia - saison 1 :

    Episode 7 - Dog eat dog :

    Dans cet épisode (j'étais pourtant persuadée que la série n'avait que 6 épisodes, pilot compris en fait c'était sans compter le pilot bien entendu), nous retrouvons les quatre New-Yorkaises qui essayent de se reconstruire après les déboires qu'elles ont eu dans les épisodes précédents...

    Ainsi on retrouve Mia qui court avec Jason. Il continue leur idylle même si on se rend bien compte qu'avec leurs emplois du temps respectifs ne leur donne pas beaucoup de temps pour se voir.
    Mia se voit confier un chien, elle tombe raide dingue de ce petit toutou... Et elle finit par rompre avec Jason en comparant sa relation avec son nouveau compagnon. Elle se sent plus exalté par son toutou que par Jason (qui s'est endormi au moment crucial)... C'est dommage il était bien mimi le petit Jason :D !

    Caitlin continue à avoir quelques soucis au boulot. Alors qu'elle doit organiser un défilé pour sa marque de maquillage, elle se retrouve sans styliste... Elle en trouve un à l'arrache mais cela se passe mal, il n'arrive pas à préparer toutes les tenues à temps... Caitlin improvise et cela s'avère être une très bonne idée ! En effet, les mannequins ne sont pas habillés mais maquillés et c'est un vrai succès....
    Rien de bien intéressant du côté de sa vie sentimentale.

    Juliet se lance tête baissée dans le travail et fricote avec l'homme qui menace de racheter son Entreprise (un Millionnaire). Ce n'est pas une histoire qui m'a plu, je préfère encore quand elle se tire dans les pattes avec Davis !

    Zoé s'ennuie à mourir depuis qu'elle a arrêté le travail, elle court sur le système de toute sa famille, la Nounou, ses enfants et même son mari ! Il faut qu'elle se retrouve vite fait du travail dis donc... C'est le genre de femme qui ne peut pas rester au foyer !

    Bilan : Un épisode où je me suis un peu ennuyée... Même Juliet n'a pas su me passionner... Par contre j'ai bien aimé la story-line de Caitlin, même si ce n'est que professionnel c'était assez fun.
    Pour ce qui est de Mia c'était bien trop évident qu'elle ne resterait pas avec Jason et c'est dommage car ils étaient assortis !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :