• Big Shots, saison 1 épisode 1

     Big Shots - saison 1 :

    Episode 1 - Pilot :

    L'affiche était des plus alléchantes : Michaël Vartan, humm, Dylan McDermott !! De plus, je suis une grande fan de Sex and the city, mais je crois qu'entendre les hommes parlés de leurs petites vies m'intéressent moins qu'écouter les petites histoires des femmes.

    Tout d'abord il y a James, on découvre que sa femme le trompe avec son ancien patron (qui avait l'intention de le virer avant de mourir). Il ne tergiverse pas et va directement demander des comptes à sa femme, qui lui avoue tout. On sent qu'il est en peine. Mais sa collègue de bureau louche déjà sur lui. Par certains côtés il me fait penser à Charlotte de SATC qui (dans la saison 4) essaye de sauver son mariage avec Trey.

    Brody lui est marié à Janelle (qu'on ne verra pas de face d'ailleurs), elle lui en fait voir de toutes les couleurs et ce dernier en redemande, même s'il rechigne de temps à autres.

    Karl, c'est l'idiot de l'équipe, il a une gentille femme mais parce que son entre-jambe le lui dicte il va voir ailleurs. Il n'est pas très futé d'ailleurs, parce que sa maîtresse va faire amie-amie avec sa femme ; Ca risque de poser pas mal de problèmes pour Karl par la suite. A noter que la maîtresse est jouée par Jessica Collins, vue dans Tru Calling.

    Et enfin Duncan, il a été marié plusieurs fois, a une fille dont il se fiche éperdument jusqu'à maintenant et a eu des soucis dans le passé avec un(e) certain/certaine Dontrelle. Il couche toujours avec la mère de sa fille Elisabeth.

    Bilan : Ca se laisse regarder, mais ce n'est pas révolutionnaire non plus. Disons que ca fait plaisir de revoir Dylan McDermott et Michaël Vartan dans d'autres rôles que Bobby Donnell et Michaël Vaughn.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :