• B&S, saison 2 épisode 7

     Brothers and Sisters - saison 2 :

    Episode 7 - 36 Hours :

    Dans cet épisode, Rebecca avoue à toute la famille Walker que Justin a un problème avec la drogue à nouveau. Toute la famille Walker se réunit alors pour trouver une solution pour Justin. Il rentre alors à la maison et se voit confronter à son problème de drogue. Il est alors agressif avec tout le monde. Tout d'abord ce sont Rebecca, Holly et Saul qui en prennent plein la poire, c'est ensuite au tour du reste de la famille. C'est alors qu'il s'en prend à Kitty et comprend qu'il va beaucoup trop loin.
    Seul Tommy n'était pas présent car il était avec sa maîtresse Lena.
    Toute la famille se relaye pour prendre soin de Justin dans les heures les plus difficiles, quand le manque se fait sentir.

    Tommy avouera alors à Kevin qu'il a trompé Julia et qu'il s'en veut. Il lui avoue qu'il ne comprend pas lui-même son comportement. C'est alors que Kevin avoue à son frère qu'il n'a pas du tout de nouvelles de Jason depuis son départ et ca l'attriste énormément.

    Kitty se remet petit à petit de sa fausse couche. A la fin de l'épisode, elle dit à Robert qu'elle veut se marier le plus rapidement possible afin de pouvoir à nouveau concevoir un bébé. Or Robert lui ment en disant qu'il serait heureux d'essayer à nouveau. Plus tôt dans l'épisode, il promettait à son fille que lui et Kitty n'allaient pas avoir de bébé de sitôt, de plus dans l'épisode précédent il avoue à un membre de son staff qu'il ne veut plus d'enfants. Il ment effrontément à Kitty pour ne pas la blesser...

    Parallèlement, Saul avoue enfin à sa sœur qu'il est tombé amoureux d'un homme (on suppose qu'il s'agit de Milo) alors qu'il était plus jeune. Nora ne le juge pas, mais elle aurait aimé qu'il le lui dise plus tôt.

    Bilan : Un très bon épisode encore une fois. La famille Walker est à la hauteur et s'entraide. L'évolution des personnages est formidablement traitée. On voit Kitty quitter son ancien mode de vie pour se diriger vers une nouvelle voie. Tommy a eu une liaison mais la stoppe dès qu'il a compris que son comportement était mal. Kevin n'arrive pas gérer sa relation longue distance, son unique relation sérieuse jusqu'à maintenant. Saul avoue enfin son homosexualité.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :