• B&S, saison 2 épisode 6

     Brothers and sisters - saison 2 :

    Episode 6 - Two Places :

    Je suis furax contre les scénaristes (déjà de une à cause de la grève qui foutra le brin dans la diffusion de nos séries fétiches mais surtout à cause de cet épisode), en effet, la série me surprenait mais voilà qu'elle plonge dans la facilité... Je m'explique, lors de l'épisode précédent on nous annonce que Kitty est enceinte et comme de par hasard dans cet épisode le bébé meurt... Franchement c'est nul. Je suis vraiment en colère. La grossesse de Kitty mettait en balance la course à la présidence de Robert et voilà qu'on cède à la facilité en faisant avoir une fausse couche à Kitty... Pfff !!
    Puis la réaction de Rob à la fin de l'épisode, non mais ca veut dire quoi !! C'est égoïste, il a déjà 2 enfants donc il n'en veut pas de nouveau... C'est la première fois qu'il me gave sur quelque chose. Jusqu'à maintenant il était bien trop parfait ;) !

    Bref, Joe et Sarah trouvent enfin leur rythme de croisière... Paige a dû mal à comprendre la situation de ses parents. Elle réagit alors en conséquence en fuguant, en faisant des bêtises...

    Kevin accepte de loger Scotty chez lui, ca va finir en eau de boudin cette histoire, mais j'aime bien Scotty ca ne m'embête pas ! Puis il apporte un je-ne-sais-quoi à la série.

    Tommy continue sa relation extraconjugale avec Lena. Ca ne me dérange pas. Il mérite d'être un peu heureux et ce n'est pas Julia qui lui apporte son soutien donc autant que ce soit quelqu'un d'autre. Certes, ce n'est pas moral et tout ca mais c'est Julia qui est parti.

    Justin continue à s'enfoncer dans la drogue. Il prend plus de médicaments que ce que son médecin lui prescrit. Rebecca voit son jeu et préfère partir de la maison des Walkers. Nous allons avoir quelques gros problèmes en perspective du côté des Walkers.

    Bilan : Un épisode dont la story-line de Kitty m'a beaucoup déçue. En effet, les scénaristes ont cédé à la facilité.
    La story-line du divorce de Sarah et Joe devient beaucoup plus supportable et on voit que Joe n'est pas insensible à la détresse de son ex-femme et de sa fille, en effet Cooper est bien trop jeune pour comprendre réellement ce qu'il se passe.
    Kevin continue sur sa pente glissante tout comme ses deux frères Tommy et Justin...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :