• B&S, saison 2 épisode 16

     Brothers and Sisters - saison 2 :

    Episode 16 - Prior Commintments :

    Season finale de la 2ème saison de B&S et je dois bien avouer que je suis moins enthousiaste que lors du final de la première saison.

    Du côté de Scotty et Kevin, les choses sont plutôt bonnes. Ils ont décidés de se pacser. Ils organisent la cérémonie chez Nora et c'est Kitty qui officiera. Ils sont mignons tous les deux et leur couple est vraiment un des plus intéressants cette saison.
    Kevin part même à la recherche des parents de Scotty pour les convaincre de venir au mariage de leur fils. En effet, ils sont très vieux jeu et ont du mal à accepter l'homosexualité de leur fils.

    Parallèlement, Sarah fouille dans les cartons d'Ojai pour trouver quoique ce soit qui puisse l'aider à sauver l'entreprise et comprendre la dernière révélation sur Rebecca... Elle retrouve la photo qui était censé être Rebecca, mais cette dernière dit qu'elle n'est pas le bébé sur la photo.
    S'en suit alors une story-line tirée par les cheveux : William Walker a eu une autre liaison et un bébé est né de cette union son nom est Ryan. Alors là, qu'on ne me dise pas que les Feux de l'Amour sont plus neuneu parce que pour le coup, on ne pouvait pas trouver une intrigue plus soap-esque que celle-ci. D'ailleurs Nora prend bien la révélation sur Rebecca, ainsi que toute la famille, il n'y a pas de tôlé général, juste un peu de surprise et encore...

    Kitty et Robert n'arrivant pas à avoir de bébés décident d'adopter. C'était cousu de fil blanc et terriblement prévisible. Ils n'allaient pas abandonner comme cela sans tout essayer d'abord.

    Saul annonce à tous les enfants Walker son homosexualité, ils sont tous très surpris, même plus que par l'annonce de la dé-Walker-isation de Rebecca. J'attends de voir la suite à propos de Saul car on a tourné autour du pot pendant plus d'une saison...

    Et enfin, le coup de grâce je pense c'est le baiser *yeurk* échangé entre Justin et Rebecca à la fin de l'épisode. Cela couve depuis un moment, je savais très bien que cela arriverait mais bien que j'ai été préparé ca m'a pas mal surprise et je ne peux m'empêcher de les voir comme frère et sœur et non comme un potentiel couple :S ! Cela dit, je pense que je vais devoir m'y faire car ils sont un couple désormais.

    Bilan : Un season finale assez décevant, qui nous laisse un goût amer. On nous sort une nouvelle liaison pour William Walker (roh le vilain il a été voir ailleurs et pas qu'une fois, le rustre !). Le seul point positif est l'évolution de la relation entre Kevin et Scotty, ils ont su avancés malgré leurs différences.
    Kitty et Robert se dirigent vers l'adoption et c'est d'un ennui pas croyable.
    Rebecca et Justin s'avouent leur amour tandis que Saul s'accepte enfin comme un homo.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Mai 2008 à 20:05
    §
    Je suis bien d'accord avec toi, ce final était décevant, amer, un brin bâclé. J'espère que Robert dégage l'an prochain, i can't stand him anymore !
    2
    Dimanche 25 Mai 2008 à 12:16
    B&S
    lol ^^ oui on a un arrière goût de raté pour ce final et les derniers ép. sont vraiment très moyens !!! Le coup de Rebecca a bien achevé la série je pense ^^ !
    3
    Mardi 23 Septembre 2008 à 21:19
    b/s
    Je l'ai trouvé particulièrement beau ce final pour ma part
    4
    Mercredi 24 Septembre 2008 à 17:43
    B&S
    J'imagine que l'épisode a plu sinon la série ne serait pas revenu mais personnellement ca ne m'a pas convaincue !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :