• 24, saison 5 épisodes 21 et 22

      

    24 - saison 5 :

    Episode 21 - 03h00 - 04h00 :

    Dans cet épisode, Jack est le pirate de l'air que le président Logan essaye de faire abattre. Mais Jack arrive à s'en sortir avec l'aide de la CAT. Il fait atterrir l'avion sur une portion d'autoroute avant que celui-ci ne soit abattu par un chasseur de l'armée américaine.
    Il atterrit sans aucune égratignure, qu'il est doué ce Jack !

    Parallèlement le président Logan est dans de sales draps et la seule solution qui s'offre à lui afin d'éviter un procès embarrassant est le suicide.

    Mais juste avant qu'il ne passe à l'action, un agent de la CAT intervient (Miles) et il pourrait bien contrecarrer le plan de Bauer pour faire tomber le président Logan pour le meurtre de l'ancien président Palmer. On voit alors Miles qui corrompt l'enregistrement que Bauer a difficilement ramené à la cellule.

    On apprend que le père d'Audrey est toujours vivant.

    Bilan : Jack est toujours aussi impressionnant et il réussit à merveille l'atterrissage d'un avion alors qu'il n'est même pas pilote.
    Le plan de Bauer s'écroule petit à petit. L'enregistrement, cad la pièce maîtresse du plan de Jack, est détruit. Bauer n'a donc plus de légitimité. Et le président Logan, quant à lui, se fait sauver la peau par un agent véreux de la CAT.

    Episode 22 - 04h00 à 05h00 :

    Dans cet épisode on se rend compte des dégâts dus à la destruction de l'enregistrement. Tout le plan de Jack s'écroule, et ce n'est pas le pire étant donné que Bierko a réussi à s'échapper. Et apparemment, Bierko et ses compatriotes ont encore un container de gaz neurotoxique. Apparemment, les rebondissements continuent. On pensait en avoir fini avec le gaz mais non voilà que les scénaristes nous en ressortent un de derrière les fagots, lol !!

    Jack va devoir même pactiser avec Henderson pour réussir à faire tomber Bierko. En effet, la CAT réussit à conclure un marché avec Henderson afin que ce dernier aide Jack à retrouver Bierko et à le mettre hors d'état de nuire.
    Pendant un moment on croit même que Henderson trahit la CAT, même si au final Jack réussit à avoir les infos nécessaires pour retrouver Bierko (il s'agit d'un sous marin russe).

    Parallèlement, Logan essaye de se débarrasser de Pierce mais c'est sans succès. En effet, Martha Logan arrive pile poil avant qu'un agent de Logan ne le tue. Il est blessé mais pas mort. Il confie une mission à la première dame, prévenir Mike de ce qu'il se passe réellement.

    Bilan : On se demande comment Jack va-t-il encore se sortir de cette histoire.... Que de rebondissements...
    Audrey ne fait que de la figuration, elle aurait mieux fait d'être tuée dans les épisodes précédents.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :