• 24, saison 5 épisodes 17 et 18

      

    24 - saison 5 :

    Episode 17 - 23h00 - 00h00 :

    Dans cet épisode, Jack est à la poursuite de la preuve incriminant le Président Logan dans les événements de la journée... Avec l'aide de Wayne Palmer il part à la recherche de l'enregistrement téléphonique caché dans une banque par Evelyn Martin. Ils kidnappent le directeur de la Banque et le force à lui ouvrir la banque ainsi que le coffre.

    Ils trouvent donc l'enregistrement, mais la sortie de la banque s'avère quelque peu périlleuse et le banquier meurt.

    Parallèlement, Audrey prévient son père de ce qu'il se passe afin de bénéficier de son aide pour mettre au jour les manigances du président Logan.

    L'épisode se termine sur Jack prévenant Audrey, et ce avec une phrase on ne peut plus pompeuse « ...la destitution du Président des Etats-Unis... » ! Très 24 !

    Les choses avancent petit à petit, même si les révélations ne se font qu'au compte gouttes...

    Bilan : Un bon épisode, qui permet encore une fois de mettre tous les hommes du gouvernement à la poursuite de Jack, je me demande combien de mandat d'arrêt ont été lancés après lui !

    Episode 18 - 00h00 - 01h00 :

    Oulalala tout se complique... tout s'emmêle...

    Audrey rencontre son père afin de lui faire part de la révélation à propos de Logan. Mais la rencontre ne se passe pas comme prévu. En effet, le Ministre de la Défense décide de s'occuper lui-même de cette histoire, mais cela ne va pas fonctionner car Logan s'en sort in extremis. Le Ministre se trouve donc dans une situation embarrassante !

    Henderson et Logan sont complices, et Henderson suit les ordres de Logan. Mais les soupçons se font de plus en plus pressants que ce soit auprès de Mike Novick ou Aaron Pierce ou même encore Mme Logan.

    Chloé s'est échappée de la CAT, car la CAT est sous le joug du président. Elle rejoint Bill Buchanon.

    A la fin de l'épisode, Audrey perd beaucoup de sang et son sort semble compromis. Jack a dû donner l'enregistrement à Henderson sinon il tuait Audrey. Les sentiments que Jack a pour Audrey ont pris le dessus et il a laissé s'envoler l'enregistrement incriminant Henderson et Logan dans le meurtre de David Palmer.

    Bilan : Tout s'embrouille quelque peu.
    Jack est comme toujours invincible, ça en devient risible. Tous les gens autour de lui sont blessés ou tués mais pas Jack !
    Je ne vois pas bien le rôle qu'a eu le président Logan dans tout cela, s'il y a quelqu'un au-dessus de lui qui se sert de lui ou s'il est le cerveau de toute cette histoire de gaz à libérer auprès des terroristes russes.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :